CAP COEUR
CAP COEUR: Prioriser le service à la clientèle
Quoi?
CAPREIT est fière de vous présenter CAP CŒUR. Partie intégrante de notre programme de satisfaction de la clientèle, CAP CŒUR symbolise nos efforts constants pour améliorer la qualité de nos immeubles et la satisfaction de nos residents.
Où?
CAPREIT offre ce programme passionnant à tous ses locataires (à l’exception des communautés de maisons préfabriquées) à travers le Canada qui ont choisi un immeuble CAPREIT comme domicile.
Comment?
Si vous avez des préoccupations concernant une demande de travail en attente à votre appartement ou dans votre immeuble, n’hésitez pas à utiliser notre nouveau service téléphonique sans frais au 1-855-227-6478 pour nous en faire part. Nous communiquerons avec vous dans les deux jours ouvrables pour analyser votre requête et élaborer un plan d’action. Veuillez nous transmettre votre adresse courriel et/ou votre numéro de téléphone afin de nous permettre de faire un suivi et de nous assurer que nous avons répondu adéquatement à votre requête dans un délai de deux semaines.
À l’avenir
Veuillez continuer à faire vos appels d’urgence, vos bons de travail et vos demandes par l’intermédiaire de vos canaux habituels, comme le portail des locataires ou votre ligne d’urgence après les heures de travail. Toutefois, si vous ressentez le besoin de faire part de vos préoccupations, veuillez appeler notre numéro CAP CARES au :